Inséparables depuis un peu plus de cinq mois, Rocco Ritchie et sa petite amie Kim Turnbull ont signé leur première apparition officielle lors de la Fashion Week, qui se tient actuellement à Londres.
Samedi 18 février, c'est en effet lors du défilé organisé pour la marque Versus Versace que le fils aîné de Madonna et Guy Ritchie est apparu au bras de sa chérie. Complices, les tourtereaux se sont prêtés au jeu du photocall avant de s'installer au premier rang du show. Sur place, ils ont été vus en train de sympathiser avec la directrice artistique de la maison, Donatella Versace, mais aussi avec le chanteur will.i.am.
Le frère de Lourdes (20 ans), Mercy (11 ans), David (11 ans) et désormais des jumelles Estere et Stelle (4 ans) semble avoir trouvé l'équilibre parfait depuis qu'il vit à Londres avec son papa. Pour rappel, Kim Turnbull est la petite-fille du sculpteur écossais William Turnbull (décédé en 2012) et se fait progressivement un nom dans l'univers de la mode puisqu'elle aspire à devenir mannequin. En janvier 2016, elle avait notamment défilé pour la marque Maharishi. Le fait qu'elle se rapproche de la maison Versace est probablement le signe qu'elle réapparaîtra très prochainement à d'autres défilés...