Nouveau look pour une toute nouvelle vie. Rodrigo Alves, longtemps considéré comme étant le Ken humain de notre planète Terre, est bien décidé à devenir la Barbie qu'il a toujours été à l'intérieur. Sur son compte Instagram, devenue Roddy, la jeune femme de 36 ans évoque dès que possible cette transition. Actuellement, c'est en Belgique, dans la ville d'Anvers, qu'elle s'occupe d'affiner ses traits. Grande habituée des bistouris et autres blouses blanches, elle est apparue, le visage extrêmement tuméfié, sur son compte Instagram, en stories... juste avant de s'offrir un petit rafraîchissement capillaire chez le coiffeur ainsi qu'une coupette de champagne, s'exclamant "Santé !" – en français s'il vous plaît.
Cette nouvelle opération, qui devrait l'aider à "ressembler à un superbe modèle", lui a coûté la modique somme de 25 000 livres, soit un équivalent de 30 000 euros. Roddy Alves s'est également offert une impressionnante poitrine. "Je ne peux pas très bien parler parce qu'ils ont enlevé ma pomme d'Adam, donc ma gorge est douloureuse, expliquait-elle un peu plus tôt, avec difficulté, au Daily Mail. Mes yeux sont enflés, violets, je ne vois absolument rien. Je ne peux même pas voir ma nouvelle tête !" Rassurez-vous. Si ses hématomes sont impressionnants, la douleur qui les accompagne semble raisonnable. "4", sur une échelle de 1 à 10, estime-t-elle.
J'ai vécu comme une chenille pendant 36 ans
Roddy Alves avait pris tout le monde de cours, au tout début de l'année 2020. Après s'être éloignée de la sphère médiatique pendant trois mois, elle avait révélé qu'elle était une femme trans sans jamais avoir osé l'évoquer. "J'ai vécu comme une chenille pendant 36 ans, expliquait-elle au Daily Mirror. Désormais, je suis un papillon prêt à s'envoler. J'ai eu besoin de beaucoup de courage pour assumer qui j'étais, et je n'aurais pas pu le faire sans l'amour et le soutien de mon incroyable famille et de mes amis." Pour l'heure, elle a donc fait abaisser son implantation capillaire au niveau du front, a modifié ses tempes à l'aide d'implants en titane et s'est occupée de sa mâchoire, de son front et des os qui entourent ses yeux. Elle espère que, par la suite, les passants cesseront de la prendre pour un homme. Attendons que son visage retrouve forme humaine pour découvrir le résultat !