Il est vrai que 2010 n'aura pas vraiment été la meilleure année pour le sportif Roger Federer "sportivement parlant" bien entendu. Eliminé en quart de finale lors du tournoi de Roland-Garros par Söderling en juin dernier, il a de nouveau été battu en quart de finale de Wimbledon il y a quelques jours par le 13e mondial Thomas Berdych.
Mais c'est la tête haute que le champion suisse est parti rejoindre son épouse Mirka Vavrinec ainsi que leurs deux adorables jumelles Myla et Charlene. Après l'effort, le réconfort... Roger a sorti sa tête du court et peut désormais se consacrer aux trois femmes de sa vie !
Ainsi, c'est sur son yacht, le Jems, que toute la petite famille Federer a été aperçue, hier. Les pieds dans l'eau sur une crique déserte, Roger portait l'une de ses petites poupées dans les bras. Si Roger et les jumelles avaient tous les trois opté pour un total look blanc, Mirka, elle se la jouait plus sauvage, vêtue d'un paréo aux motifs ethniques.
Partis pour faire le tour des plus belles côtes européennes, les Federer seront en France dans les jours à venir afin de fêter le premier anniversaire des jumelles comme il se doit, le 23 juillet prochain. Alors, ouvrez l'oeil, le champion suisse débarque sur la Côte...
Pour découvrir leurs photos de vacances, cliquez ici.
Chloé Breen