Accusé par sa femme de violences conjugales, Rohff a répondu via son compte Facebook. Mardi, Le Parisien annonçait que l'épouse de l'artiste et mère de son fils de 5 ans, Nadia, avait déposé plainte au commissariat de Saint-Maur (Val-de-Marne) pour des coups qu'il lui aurait portés dimanche à leur domicile.
Dans sa plainte, la victime aurait notamment expliqué que le chanteur de 38 ans n'en était pas à ses premiers méfaits, l'ayant déjà frappée par le passé, entre autres lorsqu'elle était enceinte de leur enfant. Après avoir quitté le domicile conjugal avec leur fils, Nadia aurait également raconté à la police la pression exercée par Rohff, qui l'aurait obligée à porter le voile et qui lui aurait fait de nombreuses remarques, lui reprochant "de ne pas agir en bonne musulmane". "Il donnait devant nous l'image d'un bon père, attentif, qui rentrait pour donner le biberon à son bébé, faisait ses cinq prières par jour. Pourtant, il a fait de Nadia une femme terrorisée, amaigrie, repliée sur elle-même", témoignait une amie de la jeune femme auprès du quotidien.
#EnièmeTentativeDeDestruction
Quelques heures plus tard, le principal concerné s'exprimait sur les réseaux sociaux. Dans sa publication, Rohff (Housni Mkouboi, de son vrai nom) s'en prend au Parisien, qui selon ses propos veut "le détruire par tous les moyens. La jalousie les ronge. Je viens de tout en bas et vous m'avez mis tout en haut et ça plaît pas !", écrit-il.
Au sujet des accusations dont il fait l'objet, il explique : "Mon fils a besoin de sa maman plus que de moi, donc jamais je la menacerais de mort ! Elle le sait ! Je ne fume pas, ne bois pas et je n'ai touché aucune drogue dure de ma vie. Je suis sportif, je suis positif, je ne veux aucun mal à aucune femme sur terre", poursuit-il. Lancé, le rappeur assure qu'il y a "de la manipulation. (...) Dans le contexte actuel d'être français musulman, c'est dur, surtout quand on s'appelle Rohff ! (...) Venir semer le trouble dans ma vie de famille pour exercer une pression sur moi, ça marchera pas. (...) Les séparations sont toujours difficiles. Souhaitez-nous de nous entendre pour nos enfants. Patientez, Madame m'aime et saura les faire mentir à tous ces racistes et jaloux endurcis. #EnièmeTentativeDeDestruction", conclut-il.
Actuellement sous contrôle judiciaire, Rohff attend déjà d'être jugé pour "violences aggravées" commises il y a plus de deux ans dans le centre de Paris. Accompagné d'un de ses gardes du corps, il s'en était pris à l'époque au vendeur d'une boutique de la marque développée par Booba, son ennemi juré dans le milieu du rap. Il avait été renvoyé en correctionnelle en juin dernier.