Nouveau rebondissement dans l'affaire qui oppose Rohff à son épouse, Nadia. Selon les informations rapportées par Closer, le rappeur de 38 ans a en effet été placé en garde vue mercredi après le dépôt de plainte de sa femme pour violences conjugales.
Lundi dernier, le journal Le Parisien rapportait ainsi que la compagne de l'artiste, qui est aussi la mère de son dernier enfant de 5 ans, s'était rendue au commissariat de Saint-Maur pour faire état d'une situation dramatique : Roff lui aurait porté "des coups de pied, des coups de poing au visage, des gifles" et aurait proféré "des menaces de mort"à son encontre lors d'une violente dispute survenue la veille.
Dans sa plainte, la victime (qui a entre-temps quitté le domicile conjugal avec leur fils) aurait assuré que ce n'était pas la première fois que son mari la frappait et qu'elle avait subi des violences similaires il y a quelques années lorsqu'elle était enceinte. "Je suis tombée des nues quand elle m'a raconté qu'elle subit ça depuis plus de cinq ans. Elle m'a appelé au secours dimanche et m'a tout déballé : les coups, les insultes, la honte, l'espoir qu'il allait changer. Elle s'est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n'avait jamais osé porter plainte", avait confié une amie de Nadia.
Mariée religieusement à Rohff (de son vrai nom Housni Mkouboi) depuis 2010, Nadia aurait également raconté à la police ses années de "brimades, l'obligation de porter le voile et les remarques lui reprochant de ne pas agir en bonne musulmane". "Il donnait devant nous l'image d'un bon père, attentif, qui rentrait pour donner le biberon à son bébé, faisait ses cinq prières par jour. Pourtant, il a fait de Nadia une femme terrorisée, amaigrie, repliée sur elle-même", poursuivait son amie.
Mardi, Rohff s'était exprimé sur son compte Facebook pour dénoncer une "manipulation" orchestrée par Le Parisien qui tenterait de le "détruire par tous les moyens". "La jalousie les ronge. Je viens de tout en bas et vous m'avez mis tout en haut et ça plaît pas !", fustigeait-il. Niant avoir levé la main sur sa compagne, le principal concerné avait ajouté : "Mon fils a besoin de sa maman plus que de moi donc jamais je la menacerais de mort ! Elle le sait ! Je ne fume pas, ne bois pas et je n'ai touché aucune drogue dure de ma vie. (...) Je ne veux aucun mal à aucune femme sur terre."