Roland Giraud et Maaike Jansen, qui forment un couple complice et solide depuis 1966, ont effectué le mercredi 18 mai 2011, la 250e représentation de la pièce Le Technicien, mise en scène par Jean-Luc Moreau et écrite par Eric Assous.
Les comédiens - qui ont fait face à une terrible épreuve, le meurtre de leur fille en 2004, par l'assassin présumé Jean-Pierre Treiber, décédé l'an dernier - cartonnent avec ce spectacle, qu'ils jouent depuis la fin de l'année 2010 au Théâtre du Palais-Royal et a récolté deux nominations aux Molières 2011.
Pour l'occasion et alors que tous les regards sont actuellement tournés vers la Côte d'Azur, où se tient le 64e festival de Cannes, de nombreuses personnalités se sont installées dans les fauteuils rouges du lieu culturel.
Catherine Arditi et Armelle Lesniak, à l'affiche de Parce que je la vole bien, de Laurent Ruquier, étaient de la partie, à l'instar de Michel Leeb, d'Arthur Jugnot, mais également de Jean-Marie Bigard, qui devait se marier ces jours-ci avec sa compagne Lola.
Le tandem de choc Chevallier et Laspalès a également applaudi la troupe, tout comme le metteur en scène et son épouse, ravi du succès époustouflant de la pièce !