Et voici Sebella Rose Winter ! Plus de trois mois après sa naissance, survenue au petit matin du 4 janvier 2012, la fillette que Roselyn Sanchez a mise au monde est présentée au public : c'est la livraison portoricaine du magazine iHola! qui s'est offert le privilège de dévoiler la bouille du bébé qui fait le bonheur de la star de la série FBI: Portés disparus.
La grande copine d'Eva Longoria, qui avait comme elle auditionné pour le rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives, pose absolument radieuse au côté de son mari l'acteur californien Eric Winter (Brothers and Sisters, Des Jours et des vies, Le Mentaliste, GCB), qu'elle a épousé en secondes noces le 29 novembre 2008 dans sa ville natale de San Juan, leur petite beauté bien éveillée dans leur bras, habillée d'une tenue Layla Grace.
L'année 2012 a réellement commencé sous les meilleures auspices pour celle qui incarne Elena Delgado au côté de l'incontournable Jack Malone, maman pour la première fois à 38 ans. Roselyn Sanchez, qui vient de fêter ses 39 ans et effectuait il y a quelques semaines son retour au cinéma (après Rush Hour 2, Chasing Papi, Edison ou encore The Game Plan) dans le film d'action Act of Valor, n'a pas mis un frein à sa carrière malgré ce grand changement dans sa vie : elle doit en effet apparaître en fin d'année dans une nouvelle fiction de la chaîne ABC, Devious Maids, commandée en janvier. Devious Maids suivra quatre bonnes qui cultivent leur désir et leurs rêves de réussite tout en étant employées chez de riches résidents de Berverly Hills. Une série créée par... Marc Cherry, créateur de Desperate Housewives, et produite entre autres par... Eva Longoria.
"Les gens vous disent que ça va être dur et que ça va changer votre vie : les deux sont vrais, a constaté l'heureuse maman. C'est dur, et ça change votre vie. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais après cela, rien n'est plus pareil."