Après avoir mis à nu la belle Heidi Klum dans le livre Heidilicious, le photographe Rankin a travaillé avec la séduisante Rosie Huntington-Witheley. Révélée par Victoria's Secret, bientôt propulsée grâce au troisième volet de la saga Transformers (dont le titre officiel est Transformers : The Dark of Moon), actuellement en tournage, la Britannique n'a pas joué la pudique.
A l'occasion du nouveau numéro du magazine Qvest, le top anglais apparaît en cavalière sexy, le visage masqué par un voile de dentelle, déposant un baiser sur le museau d'un cheval racé. Cuir, chapeau de Zorro, gants et boléro ajusté, le top et désormais actrice est simplement subjugante.
Egérie Burberry cette saison (elle incarne la mode et la toute nouvelle ligne beauté de la maison anglaise), Rosie a charmé le grand Rankin, et elle est même l'héroïne de son nouveau livre baptisé Ten Times Rosie (en vente chez Colette), paru le 1er octobre, et dans lequel elle se dévoile pour Paula Thomas, à la tête de la marque Thomas Wylde.
"Shooter Ten Times Rosie a été l'expérience la plus incroyable de ma carrière. Paula, Rankin et toute l'équipe ont travaillé si dur. Le décor était fantastique. Je pense que nous avons vraiment créé des images iconiques", a déclaré le mannequin.
Des clichés dénudés bien sûr qui sauront faire leur effet sous le sapin de Noël pour les amateurs des photos Rankin.