Rumer Willis a beau être une égérie, une actrice en devenir, la fille de deux immenses acteurs, elle n'en reste pas moins sujette à la terrible faute de goût. La jeune femme de 22 ans, au visage si singulier, métissage d'un Bruce Willis et d'une Demi Moore, parfait mélange d'une rigueur masculine et de la douceur féminine, est apparue à Los Angeles hier mercredi 6 juillet plutôt décevante.
Moulée, pressée, écrasée dans un short en jean visiblement deux tailles trop petit, Rumer a fait de son mieux pour afficher ses gambettes tout en tentant de respirer malgré tout. Égérie de la prochaine collection printemps-été 2011 de la marque Badgley Mischka, Rumer Willis se permet toutes les folies vestimentaires même ce qui ne lui va pas. Elle est égérie, elle peut.
Perchée sur de hauts talons visuellement instables, la jeune fille qui vient de terminer le tournage de The Diary of Preston Plummer, avait choisi d'accompagner son short d'un chemisier très "Seventies" décolleté à l'extrême. Dans le style d'un patron de bar du sud de la France, qui souffre de la canicule mais ne peut ouvrir complètement sa chemise car ça fait désordre, Rumer offre à tous la vue de sa poitrine qui tombe. Loin du corps de sa sculpturale maman.
Ravie, souriante, l'apprentie mannequin, qui est toujours dans une quête capillaire, alternant entre le noir corbeau, et le roux passé, a repris la route direction son quotidien certainement surchargé. Shopping avec ses amis (avec Zac Efron récemment), manucure, restaurant.
Elle a pour elle d'être sympathique Rumer, c'est déjà ça.