Présenté hors compétition au Festival de Cannes 2016, The Nice Guys sortira également dans les salles françaises le 15 mai. L'occasion de voir réunis devant la caméra de Shane Black (Kiss Kiss Bang Bang) l'Australien Russell Crowe et le Canadien Ryan Gosling pour un résultat explosif.
Le synopsis : Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d'une starlette. Malgré des méthodes pour le moins "originales", leurs investigations vont mettre à jour une conspiration impliquant des personnalités très haut placées...
Pour promouvoir cette comédie policière, le duo s'est mis en scène dans une série de pastilles humoristiques façon thérapie de couple. Les deux acolytes, qui semblent en avoir chacun gros sur la patate, peuvent ainsi se confier à Melissa Rauch – que les fans de la série Big Bang Theory connaissent bien puisqu'elle campe la fameuse Bernadette. Cela donne donc des situations cocasses et hilarantes, des cris et des pleurs, le temps d'une "aventure" épique, comme en atteste cette bande-annonce :
Parmi ces sessions orchestrées par la psy Melissa Rauch, nous avons décidé de mettre en avant deux spots : celui où Russell Crowe fait un test de stress et doit apprendre à le gérer alors qu'à ses côtes Ryan Gosling fait tout pour le déstabiliser, et un autre où l'ex-star de Gladiator clashe son homologue de Drive dont le visage orne divers objets et produits dérivés parfois incongrus.