Il a tout pour lui. Le talent, la beauté, le charisme, la générosité... et la bienveillance. L'acteur canadien s'est encore illustré en sauvant cette fois-ci un petit chien d'un potentiel accident de la route. Le charmant blond et sa chérie Eva Mendes étaient en route pour aller déjeuner dans un restaurant de Palm Springs lorsqu'ils ont manqué de renverser la pauvre bête. Apparemment perdu sur le bitume californien, l'adorable chien aurait pu y passer si Ryan Gosling n'avait pas décidé de stopper immédiatement son véhicule, de descendre et de l'attraper, avant de le ramener à son propriétaire, comme en témoignent les photos exclusives d'Entertainment Tonight.
De quoi embellir ou parfaire le beau week-end romantique que le réalisateur de Lost River avait concocté à Eva Mendes, qui fêtait ses 42 ans. Le beau Canadien avait en effet loué une superbe villa de luxe – ancienne propriété de Frank Sinatra – moyennant 10 400 dollars les quatre nuits. Leur fille de 1 an, Esmeralda, était également de la partie.
Ryan Gosling, que l'on a vu dernièrement dans The Big Short : Le Casse du siècle, sera bientôt à l'affiche de The Nice Guys, un thriller barré de Shane Black avec Russell Crowe. Ce qui devrait nous permettre de le voir à Cannes, peut-être même deux ou trois fois, puisque le comédien est également attendu dans La La Land (du prodige Damien Chazelle) avec Emma Stone, ainsi que dans Weightless, de Terrence Malick. Un long métrage dans lequel jouent Michael Fassbender, Rooney Mara, Natalie Portman, Christian Bale, Cate Blanchett et Benicio Del Toro.