Si vous trouviez que Justin Timberlake et Ryan Gosling étaient des stars très craquantes, attendez de voir le cliché que Lance Bass, ancien membre du boys band NSYNC dont faisait partie Justin, a dévoilé sur son compte Instagram !
A l'occasion du 60e anniversaire du Mickey Mouse Club, l'émission proposera une réunion spéciale le 16 août lors de la D23 Expo 2015. On n'y verra malheureusement pas deux personnalités qui ont participé au show, Ryan Gosling et Justin Timberlake. Pour se consoler, on pourra admirer le cliché de Lance Bass qui a posté une "throwback photo" des trois mousquetaires des années 1990. En légende, il écrit en citant les deux acteurs ainsi que Jennifer McGill : "#FBF [Flashback Friday] Une époque où 'plan à trois' voulait dire quelque chose de très différent."
Eh oui, à cette époque les deux acteurs étaient des garçons innocents qui ne savaient pas encore qu'ils allaient se transformer en superstars et en sex symbols.
Des années plus tard, ils peuvent se targuer d'avoir conquis le monde du divertissement. Justin est un chanteur qui vend des millions de disques et un acteur apprécié, tandis que Ryan Gosling est devenu le héros de deux films cultes - bien différents dans leur genre - N'oublie jamais (The Notebook) et Drive - et vient de se lancer comme réalisateur avec Lost River. Côté coeur, le premier est marié avec Jessica Biel et est papa, tout comme le second dont la bien-aimée n'est autre qu'Eva Mendes.