Décidément, même lorsqu'il n'est pas à l'écran, Ryan Gosling fait parler de lui et joue les héros de film !
Le New York Post rapporte que l'acteur américain a sauvé la vie d'une jeune femme à New York dans la journée d'hier, mardi 3 avril 2012. "Ryan Gosling vient LITTERALEMENT de me sauver la vie. Ça vient juste de se passer", a déclaré Laurie Penny. "Je traversais la 6e avenue avec une grosse perruque rose, je n'ai pas regardé à droite car je suis de Londres. Ryan Gosling m'a fait éviter un taxi", a-t-elle poursuivi. Avant d'adresser un message général aux passants qui lui ont de nombreuses fois évité le pire : "J'aimerais aussi remercier les New-Yorkais plus anonymes de m'avoir sauvée à plusieurs reprises", a-t-elle dit, précisant néanmoins qu'un témoin féminin l'avait traitée de garce.
Ryan est donc de retour dans la Grosse Pomme après quelques mois passés en Thaïlande pour les besoins du tournage de son dernier film, Only God Forgives, sur lequel Eva Mendes, son amoureuse, lui a rendu visite.
Il y a quelques jours encore, le couple tentait de faire profil bas dans les rues de Bangkok, Eva allant chercher son café, Ryan, lui, faisant mine de marcher seul dans la rue alors que la belle le suivait à quelques mètres.
New York n'a donc pas besoin de super-héros, elle a Ryan. Rappelons que l'an dernier, Ryan était intervenu lors d'une bagarre de rue dans la Big Apple, et nous avions la vidéo de la scène !