Les Golden Globes, célébrés dimanche soir à Los Angeles, ont vu le triomphe de Jean Dujardin et The Artist, le génial Ricky Gervais offrir un nouveau discours gratiné et la série Homeland, avec Claire Danes, cartonner. Mais ce que n'avaient pas les Golden Globes, c'est l'acteur le plus cool du moment : Ryan Gosling.
Pourtant nommé deux fois - meilleur acteur dans une comédie pour Crazy stupid love, et dans un drame pour Drive -, Gosling s'est envolé pour la Thaïlande avec Nicolas Winding Refn, le réalisateur de Drive, pour commencer le tournage de Only god forgives. Dans ce film, un lieutenant de police de Bangkok et un gangster décident de régler leurs différends sur le ring, lors d'un match de boxe thaï... Pour ce rôle, Ryan Gosling s'est entraîné dur.
Depuis quelques semaines, Ryan Gosling est régulièrement photographié devant son club de boxe, où il reçoit un sévère entraînement en préparation du film. Si on ne l'a pas encore vu à l'ouvrage, on se contente tout à fait de le voir sortir de son cours pieds nus, ses gants blancs à la main, la mine renfrognée du type qui vient de passer un sale quart d'heure... On ne plus charmant sur Ryan Gosling.
Il n'a pas peut-être pas gagné de Golden Globe, mais Ryan Gosling est sans doute l'acteur le plus adoré du moment, et sa compagne Eva Mendes, la plus jalousée...