Héros de la comédie policière The Nice Guys avec Russell Crowe, Ryan Gosling assure avec enthousiasme la promotion de film. Sur le plateau de l'émission Good Morning America (ABC), il parle ainsi avec beaucoup d'humour de sa relation avec son partenaire, le fameux Gladiator. Très discret sur sa vie privée, il a toutefois fait part de son sentiment après la naissance de sa fille le 7 avril, Amada, qu'il a eue avec Eva Mendes.
Le 12 mai, Ryan Gosling a accepté de dire quelques mois à propos de sa nouvelle paternité, devant la caméra de Good Morning America : "C'est le paradis. C'est comme marcher dans un champ de fleurs tous les jours. Je vis avec des anges. C'est un rayon de soleil dans une période noire en fait, parce qu'avec Russell, c'est dommage que les choses aient pris cette tournure", raconte l'acteur, déjà papa d'une fille de 20 mois, Esmeralda, avec la belle Eva Mendes.
Ryan Gosling fait une amusante référence à son partenaire dans The Nice Guys, puisque le film est centré sur leur relation et, au regard des images, les choses sont parfois un peu violentes entre eux... pour les besoins du cinéma évidemment ! Ils ont même fait une "thérapie de couple"...