Il avait laissé Eva Mendes à la maison, avec leurs deux petites filles. Pour sa soirée Oscars 2017, Ryan Gosling a invité une autre jeune femme qui ne ressemblait en rien à sa compagne. Le +1 du héros de La La Land n'était autre que Mandi Gosling, sa soeur.
La jolie blonde n'a pas posé avec son frangin sur le tapis rouge des Oscars mais elle était bien à ses côtés au pied de la scène du Dolby Theatre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Mandi n'est pas passée inaperçue, volant presque la vedette à l'acteur canadien – et à sa chemise un tantinet ridicule. En effet, c'est la belle et pulpeuse jeune femme qui a aimanté les regards, et plus particulièrement son généreux décolleté qui n'a pas échappé aux observateurs, assez bluffés de voir que chez les Gosling, Ryan n'est pas le seul à avoir hérité de beaux attributs.
On a également appris qu'Emma Stone avait amené son frère aux Oscars. Faute de voir se réaliser un jour le fantasme Emma Stone en couple avec Ryan Gosling ailleurs que sur grand écran (ils ont fait trois films ensemble), un twittos a suggéré de mettre en couple le frère Stone et la soeur Gosling.