Cité par GQ comme l'un des hommes de l'année, Ryan Reynolds s'est offert une couverture fort élégante avec le magazine masculin. L'acteur canadien, qui a connu le succès professionnel avec Deadpool, mais aussi le bonheur de la paternité pour la deuxième fois avec la naissance d'un deuxième enfant (une fille, si on en croit sa bourde récente), a également répondu aux questions de la revue, s'épanchant sur sa vie amoureuse avec Blake Lively.
Il a notamment raconté le moment où il s'est rendu compte que la belle de Gossip Girl était l'élue de son coeur. "Probablement après le sexe, s'est-il amusé. Non, nous sommes sortis dans un petit restaurant à Tribeca qui ouvre vraiment tard, et cette chanson a surgi et j'étais genre : 'veux-tu danser ?' Personne n'était là, c'était vide dans la rue. Il y a juste eu un de ces moments où à la moitié de la danse, tu es genre 'Oh, je crois que j'ai franchi la ligne.' Après ça, je suis allé chez elle. Et, vous savez, je ne crois pas avoir besoin de rentrer dans les détails sur ce qu'il s'est passé après ça."
L'acteur de Deadpool s'est également confié sur sa famille. "Je suis sur le point d'avoir vraiment une famille typique américaine. Je veux dire, j'ai toujours imaginé que ça pourrait arriver, et là c'est arrivé. Chacun de ces clichés idiots type Hallmark sont vrais", avoue le comédien qui a aussi fait écho à sa propre enfance et notamment sa relation avec son père, un étranger à ses yeux, évoquant en particulier "un dur passage des dix ans". "Dans mes premiers souvenirs de lui, mon père était cet archétype du type dur. Mais c'était juste une facette. Le plus dur pour moi, c'est qu'il a toujours cultivé le mystère. J'ai juste l'impression de n'avoir jamais eu de conversation avec lui." Il poursuit, avec émotion : "A vrai dire, j'ai eu ce genre de moment épique qui n'arrive que dans les films, où j'ai pu le voir avant qu'il meure et j'ai fermé la boucle autant que je le pouvais."