Alors que la future madame Brand fait la promotion de son nouvel album à travers le monde - Katy annonce la sortie de Teenage Dream avec le sexy single California Gurls -, Russell Brand continue de défendre son nouveau film : Get Him to the Greek.
Dans cette comédie, Russell Brand reprend son rôle de rockstar cosmique tenu dans Sans Sarah, rien ne va. Cette nouvelle aventure est centrée sur son personnage. Un patron de maison de maisons de disques, interprété par P. Diddy en roue libre, charge un stagiaire (l'excellent Jonah Hill) de ramener l'intenable Russell à Los Angeles pour qu'il donne un concert au Greek Theater. Le voyage ne va pas être de tout repos pour le pauvre stagiaire.
Le film cartonne aux Etats-Unis où il approche des 50 millions de dollars de recettes. C'est donc en héros que Russell vient le présenter dans son pays natal. Pour l'occasion, on lui a offert une estrade et des girls en bikini, aux couleur de l'Union Jack. Idéal pour faire le zouave devant le Tower Bridge. Russel Brand est super à l'aise au milieu de toutes ces filles, mais que Katy se rassure, la madame Brand en chef, alias Barbara, la mère de Russell, veille au grain.
Chez nous, il va falloir attendre le 18 août pour découvrir cette comédie, rebaptisée American Trip.