Entre les tournages, les galas de charité et ses responsabilités parentales, Salma Hayek ne sait plus où donner de la tête. Après sa virée cannoise au cours de laquelle l'actrice a dévoilé sa silhouette sculpturale sur le tapis rouge, dans des tenues plus sensationnelles les unes que les autres, la femme de François-Pinault s'est octroyé un break bien mérité dans l'une des ses nombreuses propriétés.
C'est dans l'État de Washington que la comédienne a ouvert les portes de son ranch secret. Une somptueuse propriété loin des buildings où elle a l'habitude de séjourner. À l'occasion de la Journée mondiale de l'environnement, la maman de Valentina a dévoilé quelques rares photos de ce domaine dont certains fans ignoraient l'existence.
C'est sur les réseaux sociaux qu'elle a présenté ce sanctuaire qui se déploie sur plusieurs hectares. Un véritable petit paradis terrestre où peuvent gambader librement les nombreux animaux qui demeurent à résidence. Et l'interprète de Frida Kahlo a révélé avoir un petit faible pour un mammifère en vogue : l'alpaga ! Le moins que l'on puisse dire c'est que l'actrice est au petit soin avec ses pensionnaires. Sur Instagram, on peut voir cette dernière en tête à tête avec l'un de ses amis à fourrure ou encore caresser tendrement le poitrail d'un de ces volatiles. Un adorable cliché qui nous prouve que Salma Hayek est en osmose avec la nature. "Ce World Environment Day me fait réfléchir davantage aux générations futures et à toutes les merveilleuses créatures qui dépendent de nos choix et ça me donne envie d'essayer plus fort", a légendé cette militante de la première heure.
Salma Hayek est une fervente défenseuse de la cause animale. Véritable animal lover, cette dernière a transformé sa luxueuse villa en ménagerie. Cette diva au grand coeur n'hésite pas à troquer ses tenues gala contre une salopette et des bottes de pluie pour s'occuper de ce beau monde. C'est ce qu'elle avait confié à Ellen DeGeneres en 2013 : "J'ai cinq chevaux, quatre alpagas, un chat, huit chiens, un hamster, cinq perroquets, deux poissons, je suis sûre que j'oublie quelque chose ! Vous savez, c'est comme aux Oscars, tu oublies quelqu'un". Et d'ajouter : "Oh j'oubliais ! J'ai des lapins, j'ai des dindes, 20 poules, pareil pour les lapins. Faites attention, achetez-en un 'reproduisant !'". La BB hollywoodienne, c'est bien elle !