Voilà une vidéo qui a ravi tous les fans de Salma Hayek. À l'occasion de l'anniversaire de la photographe Sam L. Speranza qui tombait en même temps que son franchissement de la barre des 24 millions d'abonnés, l'actrice a tenu à célébrer cette journée comme il se doit. Ainsi, elle a partagé sur son compte Instagram, une vidéo très rythmée sur laquelle on peut la voir en train de se déhancher sur de la musique mexicaine. Oui mais voilà, la femme de François-Henri Pinault a légèrement oublié qu'elle n'était vêtue que d'un simple peignoir. Alors qu'elle bouge admirablement son corps, la comédienne est victime d'un petit accident... Son habit de nuit s'ouvre légèrement, faisant entrevoir sa poitrine. Fort heureusement, avant de publier la vidéo, Salma Hayek a pris soin de flouter ses seins.
En légende, l'actrice a écrit : "24 millions de followers, 24 millions de raisons de sourire merci à tous pour m'avoir rejoint dans cette balade sauvage ! Je ne peux pas contenir mon excitation et ma gratitude. PS : Joyeux anniversaire Sam". Ces quelques images ont été appréciées par près de 765 000 personnes ! Une chose est sûre, les fans de Salma Hayek ont adoré cette vidéo. Une publication qui tranche avec les récentes images partagées par la mère de famille. En effet, le 10 mai dernier, Salma Hayek a célébré la fête des mères. Et pour marquer l'occasion, elle a décidé de publier une magnifique vidéo de sa fille, Valentina Paloma Pinault.
Sur les images émouvantes, on peut voir l'adolescente de 15 ans dans les bras de sa grand-mère maternelle Diana Jiménez Medina. Elles s'enlacent pour danser ensemble un slow sur la musique Bohemian Rhapsody de Queen. Un moment touchant lors duquel la grand-mère caresse le dos de sa petite-fille. "Comme les moments de connexions avec les mères, les grands-mères, les fils et les filles sont précieux. Joyeuse fête des mères dans tous les pays qui la célèbre aujourd'hui. Sans oublier nos grand-mères qui nous envoient de l'amour depuis le paradis", a écrit Salma Hayek en légende. Un moment hors du temps qui met du baume au coeur de l'actrice.