Quand Salma Hayek se rend à l'hôpital, c'est avec le sourire et humour ! L'actrice a dû faire un passage dans un établissement new-yorkais le 5 février, alors qu'elle était en tournage du film Drunk Parents avec Alec Baldwin, Joe Manganiello et Bridget Moynahan. Victime d'un traumatisme crânien sans gravité, elle a tout de même été transportée aux urgences pour s'assurer de la situation. Elle a ensuite posté sur Instagram un selfie pour donner de ses nouvelles et s'est affichée avec un t-shirt délirant, donnant une impression de corps de femme nue.
"J'ai dû être amenée aux urgences après une blessure mineure à la tête. Malheureusement, ma garde-robe à ce moment-là était complètement inappropriée pour l'hôpital. Merci aux docteurs Foster et Ellspermann pour s'être aussi bien occupés de moi ! Et ne vous inquiétez pas, cet incident ne m'a pas rendue plus folle que je ne l'étais déjà !" Un vêtement qui fait écho à son film, la comédie Drunk Parents. Ce long métrage suit un couple après qu'ils déposent leur fille à l'université : ils décident de boire... un peu trop. Cette cuite va engendrer de mauvaises décisions, un kidnapping et d'autres problèmes, plus ou moins graves.
Un t-shirt topless qui n'a pas manqué de faire le tour du Web ! La femme de l'homme d'affaires français François-Henri Pinault et maman de Valentina fait souvent preuve d'autodérision. En janvier, l'actrice et productrice publiait un cliché d'elle dans sa jeunesse, disant avoir dit adieu à sa taille de guêpe d'antan.
Plaisanter, c'est bien, mais la puissante Salma Hayek, qui a défendu avec passion le film d'animation Le Prophète ces derniers moi, est aussi une femme engagée. Pour preuve, son engagement pour les réfugiés syriens et leur éducation :