Ce dimanche 7 décembre, alors qu'il revenait du Gucci Masters de Paris où Charlotte Casiraghi a brillé, Salvatore Sirigu, le gardien du Paris Saint-Germain, a été victime d'une violente agression. Plus de peur que de mal tout de même pour l'Italien.
Fin de journée sur l'avenue Jean-Jaurès à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis, Salvatore Sirigu rentre chez lui après sa journée du côté de Villepinte à l'occasion du Gucci Masters ce dimanche 7 décembre. Arrêté à un feu rouge, l'international voit deux inconnus à scooter s'arrêter à hauteur de sa Porsche 911. Le passager du scooter a alors brisé la vitre côté passager pour s'emparer d'un sac posé sur le siège indique l'AFP confirmant de différentes sources une information du Parisien.
"Ils ont volé le sac à main de la belle-soeur" avant de prendre la fuite indique une source proche. Une source policière a précisé que le sac ne contenait qu'un peu de monnaie et pas "d'objets de valeur". Visiblement, Salvatore Sirigu "n'était pas ciblé en tant que tel", a ajouté la source policière, qui précise que les vols à la portière "sont fréquents" dans ce secteur de Seine-Saint-Denis. Le gardien du PSG a rapidement déposé plainte auprès du commissariat d'Aubervilliers qui a été chargé de l'enquête.
Ce n'est pas la première fois qu'un joueur du PSG est victime de malfaiteurs, à dessein ou non. Il y a peu, c'est Blaise Matuidi qui était victime d'un cambriolage durant un match de foot. Ezequiel Lavezzi avait également été victime d'une intrusion à son domicile alors qu'il était à l'étranger avec l'équipe du PSG... Enfin, Javier Pastore, le génie argentin parisien, avait lui été victime d'une agression quelques jours à peine après son arrivée dans la capitale.