Attendu très prochainement dans le film de guerre de Mel Gibson, Hacksaw Ridge, Sam Worthington continue de mener une vie tranquille à l'abri des regards, loin d'Hollywood. C'est en Australie que la star d'Avatar a choisi de vivre avec sa petite famille, sa femme Lara Bingle (un mannequin australien que l'on a plus vu depuis 2014) et leur enfant Rocket Zot, né le 26 mars 2015.
La bonne nouvelle, ce n'est pas tant que l'on va revoir sur les écrans le très rare et discret Sam Worthington, mais que ce dernier sera bientôt à nouveau papa. À en croire nos photos exclusives, la femme de l'acteur de 40 ans est bel et bien enceinte. Le 4 août, alors qu'ils se baladaient dans les rues de New York, le couple se rendait à un cours de gym destiné aux femmes enceintes. Et on comprend pourquoi à la vue du beau baby bump qu'arborait la jolie Lara.
Cette deuxième grossesse est un secret de polichinelle pour qui suit l'actualité du comédien. Son épouse avait en effet révélé en juin, dans une interview accordée à InStyle Australia, qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. "Je suis très excitée à l'idée que Rocket puisse avoir un frère ou une soeur et qu'ils soient si proches (en âge). Je suis certaine que ce sera intensif pour moi au début, et ça le sera probablement plus qu'actuellement, mais quand ils grandiront, ils pourront partager leur quotidien", décrivait la future maman, comblée. "J'ai un frère et Sam a une soeur. C'est sympa quand quelqu'un est toujours derrière vous", concluait-elle.