À quelques jours de l'accouchement, Samantha Mumba réchappait d'un grave accident de la route. Heureusement, l'arrivée du bébé s'est passée sans encombre et la chanteuse irlandaise de 32 ans est une maman comblée, comme en témoignent les photos publiées par le DailyMail.
Pour sa première sortie post-accouchement, la maman s'est baladée la semaine dernière dans un parc près de son domicile à Fontana. La maman arborait un look très sportswear qui ne manquait pas de mettre en valeur sa silhouette de rêve vite retrouvée après la naissance de sa fille Sage, le 3 mars dernier.
Pas peu fière de son corps athlétique, la chanteuse qui a connu un succès fulgurant avec son tube Gotta Tell You dans les années 2000 a posté un cliché de ses abdos sur son compte Instagram. "Je travaille dur pour revenir rapidement à la normale d'ici à cet été ! Encore une semaine et je pourrais me remettre à faire de l'exercice #sixpackgoals #ilfautquejenettoiecemiroir #allaitement #normalisonslallaitement", a-t-elle écrit.
Samantha Mumba, qui a aussi participé à l'émission Dancing On Ice, ne manque pas de vanter les mérites de l'allaitement et veille donc à ne pas encore suivre un regime trop restrictif pour apporter les nutriments essentiels à sa petite fille dont elle a d'ailleurs posté plusieurs photos.
"C'est la seule fille que je connaisse qui a l'air plus jolie sans filtre. J'aime tellement cette petite vie. Je vais prendre un plaisir fou à l'habiller !!", s'est-elle enthousiasmée sur son compte Instagram en partageant un cliché de son adorable bébé endormie.
Plus que ravie d'avoir enfanté une petite fille, la chanteuse qui est mariée avec un ancien officier de policer Torray Scales est aussi la belle-mère de Mason, le fils de son époux. Le couple qui s'est marié au mois de février 2012 n'avait pas pu retenir sa joie à l'annonce de la toute première grossesse de Samantha Mumba au mois de septembre 2012.
Coline Chavaroche