Les vacances sont terminées pour Samir Nasri. Après avoir bien profité de la vie avec sa compagne Anara, pendant que les Bleus étaient à la Coupe du monde, le milieu de terrain se prépare activement pour la saison prochaine. En attendant de retrouver l'entraînement avec ses partenaires de Manchester City, il se remet ainsi en forme à domicile, toujours accompagné de sa supportrice numéro 1 : Anara Atanes...
Manuel Pellegrini, le coach chilien de Manchester City, a de quoi être jaloux. Samir Nasri a en effet un autre entraîneur bien plus sexy à domicile : Anara Atanes. Car quand elle n'est pas en train d'insulter Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, ou en train de faire la fête avec ses copines, la jolie brune enfile sa tenue de sport pour faire de l'exercice avec son homme. Mais elle n'oublie jamais de prendre quelques photos avec son smartphone, histoire de nous tenir au courant. Sur son compte Instagram, on peut ainsi la voir après l'effort aux côtés de Samir Nasri, torse nu et suant, et déjà bien affûté avant de redémarrer la saison en Angleterre.
Rien de plus normal quand on sait à quel point Anara Atanes suit de près la carrière de son amoureux. Après l'élimination des Bleus, elle n'avait ainsi pas hésité à chambrer l'équipe de France en rappelant qu'elle aurait mieux fait de sélectionner son homme. La belle s'était déjà fait remarquer pour avoir insulté Didier Deschamps après sa décision de ne pas emmener son amoureux au Brésil.
Une déception que Samir Nasri a toutefois vite oubliée. D'autant que le joueur, déjà champion d'Angleterre l'année dernière, vient de signer un nouveau contrat de cinq ans à Manchester City, à la grande joie d'Anara qui a évidemment posté un petit tweet pour s'en féliciter.