Janine Lindemulder est une ancienne star du X, très connue dans le milieu, mais aussi une ancienne droguée. À 40 ans, elle peut ajouter la case prison à son CV. Elle avait été emprisonnée pour fraudes fiscales et n'en est sortie en octobre qu'avec un objectif : obtenir la garde de Sunny, 6 ans, la fille qu'elle a eue avec Jesse James.
Lindemulder est en guerre avec le couple Bullock/James. Le 2 février, elle perdait de nouveau son droit de visite. La petite reste donc vivre auprès de son père et de Sandra qui s'en occupe énormément. Mais aujourd'hui, après le scandale provoqué par les révélations de Michelle McGee, la maîtresse supposée de Jesse James, Lindemulder soutient l'actrice oscarisée.
Elle a d'abord révélé que Jesse James a toujours été un homme à femmes et qu'il est incapable de se tenir. Propos que semble confirmer les révélations de TMZ : le site américain vient d'exhumer une affaire de harcèlement sexuel dont Jesse James se serait sorti en payant un arrangement d'une valeur de 725 000 euros.
Aujourd'hui, Janine Lindemulder évoque le destin de sa fille Sunny. Qu'arriverait-il si Sandra décidait de divorcer ? "Si Sandra décide de continuer à voir ma fille, je ne m'y opposerai pas", a-t-elle déclaré à la presse.
Elle poursuit en indiquant : "Sunny aime Sandra vice-versa. Elle est la bienvenue dans la vie de ma fille. Elle a pris soin de Sunny comme s'il s'agissait de sa propre fille, elle a sacrifié tellement de choses et je lui serai pour toujours reconnaissante."
Ce n'est pas la première fois que Janine interpelle Sandra. En novembre 2009, déjà, l'actrice porno avait fait savoir qu'elle souhaitait rencontrer Sandra : "Qui lui donnerait le droit de prendre ma fille ? C'est ma fille ! S'il te plaît, viens me voir, t'asseoir avec moi et discutons."
Quelques jours avant que le scandale n'éclate, Sandra Bullock a annulé la promotion de The Blind Side en Europe pour "raisons personnelles", et aurait quitté le domicile. Aujourd'hui, elle est de retour à Los Angeles et selon la presse américaine, elle va reprendre la promo de son film et... elle n'aurait pas l'intention de divorcer !
A.D.