Trois ans après sa rupture avec Jesse James,Sandra Bullock a beau toujours être officiellement célibataire, l'actrice de 48 ans peut se rassurer : avec un superhéros en tant que garde du corps très spécial, elle bénéficie d'une protection sûre et rapprochée.
La star de Miss Détective a en effet été aperçue, jeudi 30 mai, dans les rues de Beverly Hills en compagnie de Batman en personne. Enfin... de sa version miniature puisqu'il s'agissait en réalité de son irrésistible Louis, (3 ans) qui, quelques semaines après celui de Superman, avait revêtu le costume du célèbre super-héros pour le plus grand amusement de son illustre maman.
L'histoire ne dit pas si c'était carnaval ou pas à l'école du craquant garçonnet, mais en tout cas, le fils de Sandra Bullock (qu'elle a adopté en 2010) a pris son rôle très au sérieux et a fait le show dans les allées de Los Angeles. Ainsi vêtu, le petit Louis s'est efforcé de prendre son air le plus menaçant et de faire démonstration de ses super-pouvoirs. Difficile de ne pas esquisser un sourire attendri devant les exploits du bambin qui, haut comme trois pommes et avec sa petite bouille, nous fait plus craquer d'adoration que de peur.
Maman comblée et organisée avec son garçon, Sandra Bullock ne met cependant pas sa carrière de côté. Quand elle ne va chercher Louis à l'école et qu'elle ne partage pas d'inoubliables moments familiaux, avec lui, l'actrice oscarisée continue d'écumer les plateaux de tournage. A l'affiche de la comédie policière déjantée Les Flingueuses (The Heat en anglais, dans laquelle elle interprète le rôle de l'agent Sarah Ashburn au côté de Melissa McCarthy) en salles françaises le 21 août prochain, la star reviendra également sur les grands écrans avec Gravity, thriller de science-fiction avec George Clooney, dont la sortie est prévue le 23 octobre 2013. Bref, cette année sera forte en émotions mais surtout en promotion pour la toujours radieuse Sandra Bullock !