L'inquiétude est-elle de mise suite à l'hospitalisation de la chef Sandra Lee, star du petit écran et compagne du gouverneur démocrate de New York ? La jolie blonde a été admise dans un établissement de la Grosse Pomme mardi 4 août 2015 dans la soirée, en raison de complications après avoir subi une double mastectomie.
Selon le New York Post, Sandra Lee (48 ans) est entrée à l'hôpital "consciente et réactive", et devait rencontrer les médecins en raison d'une douloureuse pression au niveau de la poitrine, causée par un afflux suspect de liquide. La star du petit écran, qui officie sur The Food Network, devait être placée sous surveillance pour plusieurs jours. Son conjoint de longue date, le gouverneur de New York Andrew Cuomo, assistait au concert de Billy Joel dans la salle Nassau Coliseum de Long Island quand Sandra Lee a été transportée à l'hôpital, et il a immédiatement quitté la représentation pour la rejoindre.
La jolie quadra a subi une double mastectomie préventive (seul un de ses seins était touché) en mai dernier après qu'on lui a diagnostiqué un cancer de forme non invasive en mai. Elle avait expliqué sur le plateau de l'émission Good Morning America qu'elle ne souhaitait pas passer par de nouvelles séances de radiothérapie, entre six et huit semaines de traitement, après avoir déjà traversé une tumorectomie.
Thomas Montet