Sandrine Corman n'imaginait pas que la mort viendrait frapper à sa porte alors qu'elle profite de son voyage de noces avec son époux Michel. Et pourtant. Sa cousine Carole est décédée mercredi 12 novembre dans un tragique accident de la route.
Actuellement aux Seychelles pour profiter de son voyage de noces après son mariage qui se déroulait début septembre avec Michel Bouhoulle, Sandrine Corman connaît un drame dans sa famille. La presse belge rapporte en effet que sa cousine, Carole Corman, est décédée à l'âge de 36 ans ce 12 novembre. La jeune femme, maman de jumeaux de 5 ans et demi, a été victime vers 8h45 d'un accident de voiture à Jéhonville, section de la commune de Bertrix dans la province du Luxembourg en Belgique.
Les photos de l'accident publiées sur le site Lavenir.net attestent de la violence du choc. D'après les premiers éléments, la conductrice aurait perdu le contrôle de son véhicule dans une longue courbe en roulant sur des feuilles humides présentes sur la chaussée.
Psychologue indépendante et en couple, elle était la cousine de Sandrine Corman, ancienne présentatrice de l'émission La France a un incroyable talent. La maman du petit Oscar âgé de 7 ans et fruit de sa relation avec le mannequin Xavier Fiems est actuellement aux Seychelles pour son voyage de noces, elle qui a dit oui le 12 septembre dernier à Michel, après un an et demi d'amour fou. La jolie blonde a publié plusieurs clichés de son voyage sur les réseaux sociaux, faisant partager son bonheur à ses fans. Un bonheur aujourd'hui interrompu par cette tragique disparition...
Nous présentons à Sandrine et sa famille nos sincères condoléances.