Le 12 septembre dernier, Sandrine Corman disait "oui" au consultant sportif Michel Bouhoulle après un an et demi d'amour fou, à la mairie de Lasne, près de Bruxelles en Belgique. Si nous vous révélions quelques jours après la cérémonie des clichés de leur union, l'ex-présentatrice de La France a un incroyable talent (M6) vient de poster une vidéo de cette journée féérique.
En réalité, il s'agit d'un clip tourné sur la chanson Si on devait mourir demain, interprétée par Pascal Obispo et Natasha St-Pier. Le principe de cette vidéo est simple : tous les invités ainsi que les jeunes mariés se sont filmés en train de chanter le fameux morceau. Un clip qui respire bien sûr le bonheur et la bonne humeur. Grâce à ce court film, on peut ainsi découvrir la séance maquillage de la future mariée, les demoiselles d'honneur et les invités faisant les fous ou encore Michel Bouhoulle rejoignant sa fiancée sur un cheval avec un chapeau de prince sur la tête !
Lors de cette cérémonie très bon enfant, la musique avait visiblement une place de choix ce jour-là. En plus de ce clip, on sait que Sandrine Corman a chanté pour son mari Ta p'tite flamme d'Amélie-les-crayons. Les témoins ont prononcé un discours, les enfants aussi – Michel a deux garçons nés d'une précédente union, Charles (13 ans) et Raphaël (3 ans), et Sandrine Corman, un petit Oscar (7 ans), issu de sa relation avec le mannequin Xavier Fiems –, ce qui n'a pas manqué de faire pleurer l'animatrice. Puis les jeunes mariés et les invités ont fait chauffer le dancefloor sur une playlist très éclectique. Cette dernière était notamment composée de PerfectDay de Lou Reed, Fais-moi une place de Julien Clerc ou encore l'Ave Maria... façon Beyoncé ! Le couple a d'ailleurs ouvert le bal sur The Power of Love de Frankie Goes to Hollywood !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Sandrine Corman dans le magazine Public, en kiosques le 19 septembre 2014.