Alors qu'elle cartonne dans l'émission Danse avec les stars sur TF1, Sandrine Quétier pourrait se lancer... dans la chanson ! Selon le JDD, l'animatrice répète chaque mercredi avec les trois autres membres de son groupe, baptisé Les Jokers, qui devrait se produire en concert pour la première fois au mois de janvier : "Moi aussi, je suis en répétition pendant la semaine, mais je fredonne pendant que d'autres dansent...", a déclaré la co-animatrice de 50 minutes inside avec Nikos Aliagas.
Si jusqu'à présent, Sandrine Quétier chantait surtout pour ses enfants Lola (10 ans) et Gaston (8 ans), la belle animatrice avait déjà fait apprécier sa belle voix sur un plateau de télévision. En mars 2011, elle avait repris Superstition de Stevie Wonder devant le public de Danse avec les stars, après avoir rendu l'antenne, avant de recommencer avec Mama Said de Lenny Kravitz quelques mois plus tard. Ex-membre du groupe Les Cheminots de Charonne, Sandrine Quétier dit se son passé de rockeuse : "On jouait à la Flèche d'or à Paris le mardi soir. Nous avions monté un répertoire rock. Je chantais dans ce groupe, et, chez moi, je 'grattouillais' ma guitare."
Malgré son amour pour la musique, Sandrine Quétier avait pourtant choisi une toute autre voie et au contraire de Christophe Hondelatte, l'animatrice n'a jamais souhaité se lancer dans le grand bain : "Il fallait que je fasse un choix. Je sais à quel point il est difficile, quand on est animatrice télé, de dire qu'on aime la musique, qu'on joue ou qu'on chante. On entend forcément des déclarations du type : 'Encore une qui veut profiter de sa notoriété pour faire un disque...'. Comme je ne voulais pas de cela, j'ai arrêté et continué à chanter pour moi." En janvier, Sandrine Quétier va donc de nouveau chanter devant un public, et on a hâte de la (re)découvrir dans ce registre !