Le 15 octobre dernier, les Français découvraient avec surprise et effroi le deuxième essai musical de Christophe Hondelatte, bien décidé à poursuivre sa carrière de chanteur, malgré les critiques essuyées avec la sortie de l'album Ou pas et son single Dr House.
Si Christophe Hondelatte avait avoué être sous morphine pendant le tournage du clip de Dr House, c'est à se demander sous quelle substance il était pour celui de Cybernight, dont les paroles sont très explicites. On retrouve Christophe Hondelatte et ses musiciens en studio. Fidèle à lui-même, le chanteur-animateur, dont le premier album a tout de même enregistré quelque 55 000 téléchargements (gratuits !), ne lésine pas sur les mimiques qui l'ont rendu célèbre.
Rappelons tout de même les paroles très osées de Christophe Hondelatte dans Cybernight : "T'es ok pour un plan ce soir / Moi je ne peux pas recevoir / J'aime le cuir et le latex / Et les toilettes du Grand Rex", chante l'ex-animateur de Faites entrer l'accusé, qui n'a pas hésité à tacler Frédérique Lantieri, sa remplaçante aux commandes de l'émission de France 2. Il fait ensuite des propositions plus virtuelles à son/sa partenaire : "Si c'est possible par SMS / Envoie-moi une pic' de tes fesses / Promis, je t'envoie en retour / Un cliché de mon inférieur" !
Le single de Cybernight sera disponible le 15 novembre prochain. Fans du chanteur, rendez-vous le 4 décembre prochain au Batofar à Paris et le 5 décembre à la Scène Michelet à Nantes.