Réactualisation : Cinq mois après la naissance de sa petite merveille, l'actrice Sara Rue nous dévoile enfin son adorable minois. Sur le réseau social Twitter, la star de 34 ans a posé une photo de sa fillette portant un ravissant headband avec cette légende : "Regardez ce headband, c'est moi qui l'ai fait... Oh, et je vous présente Talulah." Sa fillette en petite robe rose à poids offre un large rire à l'objectif... Une graine de star à n'en pas douter.
Le 16 février, nous écrivions : Sara Rue, 34 ans, a fêté la venue au monde de sa première fille, une petite Talulah. L'actrice américaine, vue notamment dans la série Less Than Perfect, a tweeté la bonne nouvelle, en soulignant qu'elle a eu la "plus belle Saint-Valentin" possible. Son message date du 13 février, où elle informe ses abonnés que la petite fille est "née il y a quelque jours".
On la compte parmi les plus belles femmes rousses de la planète, Sara Rue est pourtant une actrice discrète. Des apparitions au cinéma dans des films tels que Pearl Harbor ou Le Cercle, Sara Rue va être popularisée dans la petite lucarne où de Madame et ses filles à Leçons sur le mariage en passant bien sûr par Less Than Perfect participent à lui conférer un capital sympathie auprès du public.
Après quelques rares apparitions publiques avec son délicieux ventre arrondi, l'actrice est sortie de ses neuf mois fabuleux. A 34 ans, compagne de l'animateur radio Kevin Price, Sara Rue a fêté de la plus belle des manières l'arrivée de son premier enfant. Selon un représentant de l'actrice, celle-ci aurait accouché de la petite Talulah le 9 février dernier (pour un accouchement prévu la veille). "La maman et le bébé se portent à merveille" a confié le représentant au site People, "la famille s'extasie à l'idée d'être confortablement installée ensemble", a-t-il rajouté.
A l'instar des nombreuses actrices ayant récemment accouché (Reese Witherspoon et Megan Fox sont sur le retour), Sara Rue compte bien profiter de sa maternité et d'un nouveau rôle qu'elle ne portera pas épisodiquement, cette fois-ci. L'actrice était alors la vedette de la première saison de Malibu Country, et avait terminé au préalable le tournage de la comédie Miss Dial, dont la sortie est prévue aux États-Unis pour le 16 février.