Sarah Fraisou est dévastée. Sur Snapchat, vendredi 13 août, l'influenceuse de 29 ans a confié qu'elle vient tout juste de perdre sa tante. En pleurs face à la caméra, l'ancienne candidate de télé-réalité est sous le choc. "Les amis, je ne veux pas faire de drama sur les réseaux sociaux mais je voulais juste vous dire : ne négligez pas ce p***in de Covid ! Allez vous faire vacciner ou je ne sais pas, trouvez une solution !", lance la jeune femme, habillée d'un pyjama noir.
"Je viens de perdre ma tante que j'aime d'amour, qui était comme ma deuxième mère. Elle est décédée, il n'y a même pas une heure. Je sais pas quoi vous dire... Je me débranche pour l'instant parce que vraiment, je ne m'y attendais pas", explique Sarah Fraisou, tout en essuyant ses larmes.
Elle poursuit : "Arrêtez de prendre ça à la rigolade, arrêtez tous ça et je sais pas quoi vous dire. Tout peut arriver. Ca peut même arriver dans votre famille ! Ma tante était une personne souriante, qui n'avait pas de problème de santé", assure l'influenceuse.
Très atteinte par cette triste nouvelle, Sarah Fraisou a déclaré qu'elle se ferait rare sur ses réseaux sociaux, pour les prochains jours.
En guise d'hommage à sa défunte tante, elle a posté ces quelques mots : "Rikis Souad : Tata que j'aime d'amour, tu nous as quittés, j'arrive même pas à le croire que cette m*rde de Covid t'as emportée. Toi, qui étais souriante, toi qui étais notre joie de vivre, toi qui nous souhaitait que du bien, toi qui étais fière de nous. Tu resteras dans mon coeur. Je t'aime. Que Dieu t'ouvre les portes du Paradis."
Récemment, Sarah Fraisou a usé de sa notoriété pour venir en aide au peuple algérien, durement touché par les incendies.