L'année de ses 30 ans, Sarah Fraisou s'est offert un magnifique cadeau : un mariage ! La star de télé-réalité a dit oui à son amoureux, Mehdi, 28 ans, après l'avoir présenté en mai dernier. Les images de sa noce qu'elle a dévoilées la présentent dans une tenue traditionnelle sublime couleur crème, recouverte de broderies dorées. D'après la légende, la Francilienne a célébré cette union entourée de ses proches en Tunisie, pays de ses origines.
En légende de son post, Sarah Fraisou précise : "En espérant que ce soit la bonne cette fois-ci." Il faut dire que le passif de la célébrité en amour s'est soldée par des expériences malheureuses, entre son mariage avec Malik, dont elle s'est séparée après l'avoir accusé de violences conjugales et celui avec Sofiane qui s'est soldé par une rupture. Puis, c'est au sein de la Villa des coeurs brisés (saison 5) que la pulpeuse candidate avait rencontré le champion de boxe thaïlandaise Ahmed Harroun. Ils se sont mariés il y a deux ans, mais ont fini par divorcer. Ce quatrième mariage de Sarah Fraisou laisse donc, sans surprise, les internautes songeurs.
Mais il en faut plus pour entamer le bonheur que vit Sarah Fraisou. Cette bonne nouvelle a été commentée avec plein d'entrain par différentes personnalités comme Laeticia Hallyday ou encore Jelena Dukic.
Mehdi, né à Cannes et originaire de Tunisie, et Sarah Fraisou s'étaient rencontrés lors d'une soirée, alors qu'ils se trouvaient à la même table. Une complicité s'est vite créée entre eux, alors que Mehdi s'est qualifié comme une personne "timide". Ils ont dansé, rigolé, puis se sont embrassés. C'était alors le début de leur histoire, d'après les informations de la chaîne YouTube de la mariée.
Le jeune homme a appris à composer avec la célébrité de son épouse, un challenge à leurs débuts. "Les dix premiers jours, c'était très dur. J'arrivais pas à réaliser", avait-il reconnu, en précisant qu'il était perturbé par beaucoup de choses, notamment les photos qui fuitent sur les réseaux et les propos diffamatoires tenus à son égard.
Prochaine étape, les enfants ? Mehdi est déjà papa d'un fils, qu'il a eu "très jeune" mais pour qui il sera toujours présent malgré les tensions qu'il a avec sa mère. Une envie d'être parent partagée par Sarah Fraisou, qui a expliqué, que, même si "on n'est pas devin", et qu'une relation est faite de "hauts et de bas, leur couple ne risque rien "tant que y'a pas de tromperie ni de violences. Qu'on ne se manque pas de respect".