Le 7 novembre, le Gala de l'Espoir s'est tenu au Théâtre du Châtelet, dans le premier arrondissement. De nombreux invités ont eu le plaisir d'assister à cet événement qui contribue à la recherche contre le cancer. Personnalités de la télévision, du cinéma et de la politique se sont croisées lors de cette belle soirée, organisée pour la 19e année consécutive.
Sarah Marshall, dont le regard bleu est fréquemment croisé lors de manifestations caritatives de cette envergure, était de la partie, en compagnie de son pygmalion Jean-Claude Jitrois. Comme à l'accoutumée, elle était ravissante, vêtue d'une robe en cuir et dentelle bleu marine, agrémentée d'un perfecto assorti.
La députée UMP des Pyrénées-Atlantiques Michèle Alliot-Marie a pris part à l'événement en compagnie de son amoureux Patrick Ollier, à l'instar de Massimo Gargia, jet-setteur au grand coeur arrivé au bras de la Comtesse de Léséleuc.
Grégori Baquet, habitué de l'événement, a pris la pose avec son amie Julia, tandis qu'Hermine de Clermont-Tonnerre riait aux éclats face à Lady Nancy Chopard, sous regard bienveillant de Marie-Christine Barrault.
Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris, a fait une apparition remarquée, à l'instar d'Elisabeth Guigou, de Guy Berger, d'Ève Ruggiéri et Rachid Khimoune, ainsi que du journaliste fondateur de la revue Marianne, Jean-François Kahn.