Si Scarlett Johansson fait souvent la une des magazines pour ses talents d'actrice, elle a hélas récemment fait parler d'elle pour une toute autre raison : la divulgation de ses photos nues sur le web. Depuis le scandale, l'actrice ne s'était pas exprimée, préférant se changer les idées à Paris, jusqu'au 24 septembre où la belle blonde a décidé de briser le silence en se confiant à CNN.
Le journaliste l'interroge sur sa réaction suite à la parution de ses photos. Bien évidemment, l'actrice répond : "Qui ne veut pas protéger sa vie privée ?" Elle poursuit en énonçant que le fait d'être une personnalité publique ne change en rien son droit au respect de la vie privée. "Dans n'importe quel contexte, c'est une injustice, je veux récupérer ce qui m'appartient", confie-t-elle sereine.
L'actrice, dont le pirate informatique a été arrêté par le FBI, semble vouloir tourner la page sur cette mauvais histoire. Ainsi, c'est sublime et jouant sur le nu (un clin d'oeil ?) qu'elle est apparue à la fashion week milanaise !