Ce mardi 15 septembre, M6 propose un prime spécial de Scènes de ménages et pour la première fois, les couples vont sortir de leur appartement. L'occasion pour les téléspectateurs de les découvrir dans de nouvelles situations cocasses. À cette occasion, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, alias Marion et Cédric, ont accordé une interview au magazine Télé Star. Et ces deux-là s'aiment plus que tout !
En couple dans la série humoristique, les acteurs ne sont pas ensemble dans la vie. Et pourtant, entre eux, il existe un lien indéfectible. Si Audrey Lamy ne cache pas qu'ils "se kiffent" et que c'est pour ça qu'ils "continuent de jouer dans la série", Loup-Denis Elion décrit avec plus de détails leur relation si particulière : "Je suis sa meilleure amie et Audrey est mon meilleur pote. C'est même flippant. On n'a plus besoin de se regarder pour se comprendre." Si les comédiens restent dans la série, c'est parce qu'ils n'ont tout simplement "pas envie de se quitter".
Concernant le prime de ce soir, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion avouent être très heureux de sortir du "traditionnel canapé-cuisine-salle de bains" et en disent plus sur les intrigues de cette soirée spéciale : "Les scènes sont centrées sur la préparation du mariage de Marion et Cédric. Le DJ, le traiteur, la robe, les témoins, le prêtre... Cela entraîne plein de possibilités de sketchs. Et puis, ça va les rendre un peu adultes", explique Audrey Lamy.
Si Marion et Cédric seront au Maroc, Huguette et Raymond (Marion Game et Gérard Hernandez) seront au camping de Saint-Georges-de-Didonne, Camille et Philippe (Amélie Etasse et Grégoire Bonnet) à Bali, Emma et Fabien (Anne-Élisabeth Blateau et David Mora) chez leurs parents, enfin, vous retrouverez Liliane et José (Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly) dans une villa de location. Des atmosphères très différentes qui ont toutes été tournées dans la région de Royan.