Après Kendall Jenner, Alanis Morissette et bien d'autres stars, c'est la vedette de télé-réalité Scott Disick qui a été victime d'un cambriolage. D'après les informations du site TMZ, quelqu'un a pénétré à l'intérieur de son domicile d'Hidden Hills, dans la nuit du samedi au dimanche 21 mai.
Pour commettre leur méfait, le ou les voleurs sont passés par la porte de derrière du domicile de l'ex-compagnon de Kourtney Kardashian, qui profite actuellement du soleil et des festivités de Cannes où se tient le Festival international du film. Les forces de l'ordre n'ont pas perdu de temps pour intervenir et sont arrivées sur place aux alentours de 1h du matin. Elles sont restées présentes deux bonnes heures bien que personne n'ait été sur les lieux au moment du vol. L'autoproclamé Lord, qui aurait replongé dans l'alcool après sa rupture avec Kourtney, était à Las Vegas pour fêter son 34e anniversaire.
Si les voisins n'ont entendu aucun bruit suspect ni aucune alarme se déclencher, la police a été alertée grâce au système d'alarme silencieux qu'a fait installer Scott, ce qui explique que les policiers aient mis aussi peu de temps à arriver sur place. Malgré les preuves évidentes de cambriolage collectées, on ignore pour l'instant ce qui a été volé car ils n'ont toujours pas pu discuter avec Scott Disick.
Ce n'est pas la première fois que le père de Mason (7 ans), Penelop (4 ans) et Reign (2 ans) se fait cambrioler puisque l'année dernière, quasiment jour pour jour, il était déjà victime d'un vol pendant qu'il séjournait à Cannes.
À l'instar de son ancienne belle-soeur Kim Kardashian, braquée à Paris en octobre dernier, il a sans doute été victime des nombreuses photos qu'il publie à tout-va sur les réseaux sociaux et qui ne laisse aucun doute sur ses déplacements, qu'ils soient professionnels ou personnels. Au vu de sa page Instagram, personne n'était censé ignorer où se trouverait Scott Disick ce week-end, et surtout où il ne se trouverait pas, à savoir chez lui où les voleurs ont donc eu le champ libre pour agir à leur guise.
Coline Chavaroche