Une fois n'est pas coutume, Scott Disick a renoué avec ses vieux démons. Deux ans après être sorti de son énième cure de désintoxication, l'ex-compagnon de Kourtney Kardashian aurait de nouveau sombré dans l'alcool si l'on en croit le toujours bien informé TMZ.
Le père de Mason (7 ans), Penelope (4 ans) et Reign (2 ans) n'aurait pas supporté de voir la mère de ses enfants fricoter avec un autre que lui. Rappelons que la star de l'Incroyable famille Kardashian entretient une liaison avec le jeune mannequin Younes Bendjima, âgé de 23 ans. La trahison de trop pour l'auto-proclamé Lord qui espère depuis des mois remettre le couvert avec son ex.
Persuadé que Kourtney s'est jouée de lui en prétendant qu'ils se remettraient ensemble s'il arrêtait de boire, Scott Disick a renoncé à sa sobriété. Chassez le naturel, il revient au galop... Le jeune protégé de Kris Jenner s'est donc remis à picoler de plus belle, à tel point que ses amis pensent que la seule solution pour lui est de repartir en cure de désintoxication.
En couple avec une certaine Ella Ross, âgé de 19 ans, Scott passerait le plus clair de son temps à boire et faire la fête, que ce soit chez lui ou en club. Il a d'ailleurs été photographié dans un piteux état tandis qu'il célébrait le Cinco de Mayo au club Tao avant d'aller festoyer la nuit suivante au Peppermint Club.
La situation est d'autant plus critique qu'il est actuellement occupé à tourner une nouvelle émission de télé-réalité pour Kris Jenner. Ses amis ne sont toutefois pas trop inquiets quant au succès de l'émission puisque le jeune homme a l'habitude d'assurer les journées de tournage malgré sa grande consommation d'alcool.
Coline Chavaroche