L'Incroyable Famille Kardashian a coupé les ponts avec Scott Disick après son récent séjour dans le sud de la France. L'autoproclamé Lord s'est offert du bon temps à Cannes pendant le Festival du Film pour faire bisquer son ex Kourtney Kardashian, venue sur place avec sa soeur Kendall Jenner et son chéri Younes Bendjima.
Alors que le socialite de 34 ans espérait remettre le couvert avec la mère de ses trois enfants, celle-ci s'est affichée avec le jeune mannequin... ce que Scott Disick n'a pas supporté, à tel point qu'il a fini par péter les plombs.
Le papa de Mason (7 ans), Penelop (4 ans) et Reign (2 ans), qui a récemment replongé dans l'alcool, s'est affiché avec pas moins de six filles différentes en l'espace de quelques jours. Continuant sur sa lancée, il a aussi été photographié très proche de la jeune Chantel Jeffries, qui n'est autre que l'ex de Justin Bieber, lors d'une après-midi sous le soleil de Monaco.
Un comportement qui n'a pas du tout plu à son ex-compagne qui a l'intention de l'empêcher de voir ses enfants tant qu'il n'aura pas réglé ses problèmes de dépendance à la drogue et à la boisson. Ulcérée de voir les photos de son ex en train de batifoler à tout-va, Kourtney Kardashian ainsi que le reste de son clan le considèrent comme "mort".
Selon les informations du site TMZ, Kim et ses soeurs estiment qu'il fait honte à leur famille et surtout à ses enfants, dont ils craignent qu'ils ne tombent plus tard sur ces photos compromettantes.
Il faut dire que la famille en connait un rayon sur le sujet puisque le clan Kardashian a connu le succès grâce à la célèbre sextape qu'a réalisé Kim avec son ex Ray J.
Coline Chavaroche