Alors que sa fille Renee brille en une des magazines de mode, Rod Stewart doit faire avec un fils au comportement digne d'un adolescent turbulent. Problème, Sean affiche déjà 34 ans au compteur. Dernière frasque de l'un des huit enfant de la star britannique du rock, avoir chevauché l'une de ses valises dans un aéroport et s'être retrouvé là où il ne fallait pas...
Selon le tabloïd The Sun, Sean Stewart se rendait en Haïti pour un événement caritatif lorsque le jeune homme a voulu faire le malin lors de l'escale de Miami. Alors que sa valise apparaissait sur le carrousel à bagages de l'aéroport, le jeune homme connu pour ses excès et ses addictions à tous les produits illicites du monde n'a rien trouvé de plus malin que de chevaucher sa valise sur le tapis roulant. Et d'y rester.
Résultat, Sean s'est retrouvé dans une zone interdite réservée au personnel de l'aéroport, celle du chargement et déchargement des bagages. Une zone extrêmement sensible où il s'est fait cueillir par la police qui l'a embarqué, direction la prison de Miami Dade County. Après une nuit au poste, il a été relâché contre une caution et poursuivi pour être entré dans une zone interdite.
Ce n'est pas la première fois que le fils de la légende du rock connue pour son amour du ballon rond et du Celtic de Glasgow connaît des soucis avec la loi. Le fils d'Alana Stewart, la première épouse de Rod Stewart, a connu de nombreux problèmes de drogues et était même apparu dans l'émission de télé-réalité Celebrity Rehab. En 2010, il était également passé par la case prison après avoir été arrêté par la police : il conduisait alors que son permis de conduire était suspendu. En 2002, il passait 90 jours en prison pour avoir agressé un homme à la sortie d'un établissement nocturne. En 2007, il était poursuivi pour avoir agressé avec une brique un couple d'Hollywood qui lui avait refusé l'accès à sa soirée.
De quoi faire un peu plus le buzz autour de l'émission de télé-réalité dont seront Sean et sa soeur Kimberley (35 ans), elle aussi fille de Rod et d'Alana, seont les héros. Une télé-réalité qui ne concernera pas Rod Stewart et sa compagne Penny Lancaster et leurs enfants Alastair (9 ans) et Aiden (4 ans).