Sébastien avait signé il y a peu pour rejoindre la Team Dépil Tech, spécialiste de l'épilation définitive. Le plus célèbre barbu de l'hexagone allait-il raser ses poils pour le bien de la marque ? Réponse en image...
Dans une campagne décalée, dont il s'est fait le chantre, Sébastien Chabal prend la pose avec la sublime Anastasia Corlouër, troisième dauphine de Laury Thilleman, miss France 2011. Sous l'objectif du photographe Renaud Corlouër, l'ancienne star de l'Ovalie pose torse nu et (presque) imberbe, barbe fournie, moustache à l'anglaise et yeux froncés, quand la belle Anastasia tient dans ses mains une touffe de poil. La légende du cliché ? "Sexy les poils, mais pas partout !"
Un visuel qui s'inscrit parfaitement dans le style Chabal, lui que l'on avait pu découvrir en fée ou en blonde platine pour des pubs totalement décalées et loufoques, esprit qu'il recherchait en signant avec Dépil Tech, fondé par Paul et Jean-Baptiste Mauvenu. "Je suis quelqu'un de très taquin, j'aime ce qui est rigolo et donner mon image a cette marque qui est à 99% destinée à un public féminin me fait sourire, c'est un vrai bonheur, ce décalage est complètement hallucinant et franchement c'est une belle aventure qui démarre et comme j'ai signé pour 3 ans ça sera rigolo de voir le changement et rassurez-vous je ne me raserai pas", confiait-il à propos de ce nouveau partenariat.
Caveman garde donc sa barbe, tout comme son insondable humour !