Il est rare de voir Sébastien Loeb sans son casque et sa combinaison...
Mais comme tout le monde, l'Alsacien octuple champion du monde des rallyes profite de l'été et du soleil entre deux courses à travers le monde. C'est donc du côté de Saint-Tropez que le pilote qui a récemment joué les chauffeurs pour les joueurs de l'équipe de France a posé ses valises en compagnie de Séverine, sa charmante compagne épousée en 2005.
Sébastien Loeb, qui occupe encore et toujours la première place de la saison en cours, a cette fois troqué sa Citroën WRC contre un jet-ski tout aussi puissant. Sous les yeux des touristes en goguette ravis de pouvoir l'apercevoir autrement qu'en cire du côté du musée Grévin, la star du volant a tout de même pris le soin d'enfiler un casque pour partir s'amuser en mer avec sa bombe flottante.
Auparavant, c'est attablé dans un petit bar à vin du port du village méditerranéen que le couple prenait le temps de vivre, eux qui ont élu domicile sur un énorme yacht ancré dans le port de Saint-Tropez. A bord, et sans sa combinaison, l'homme de 38 ans exposait son corps, dévoilant des muscles parfaitement sculptés et des abdominaux saillants. Toujours stylé, polo et short blanc pour déjeuner sur la plage, ou T-shirt noir moulant, Sébastien Loeb et sa femme profitent donc d'un véritable moment de complicité alors que le pilote passe la plupart du temps sur les pistes et à voyager pour aller toujours plus vite.
Les deux tourtereaux se sont même autorisé un petit baiser public, quelques secondes avant que Sébastien Loeb n'enfourche son scooter des mers pour une sortie qui s'annonçait bien plus physique qu'une simple balade le long de la côte. Des vacances somme toute sportives mais également câlines. Avant de reprendre le volant dès le 2 août prochain en Finlande où il tentera d'accrocher une quatrième victoire consécutive cette saison, c'est auprès de sa douce Séverine que le champion se ressource... Le secret de sa réussite ?