Bastien risque bien de perdre les pédales, dans Secret Story 10 !
Cette semaine, Thomas et Sarah sont en mission diablotins. Les deux habitants de la Maison des Secrets doivent être les plus détestables possible afin d'être nominés et ainsi, devenir maîtres des nominations. Et on peut dire qu'ils n'ont eu aucun mal à entrer dans la peau de leur personnage. En effet, l'ancienne rivale de Maéva n'a cessé de se comporter comme une enfant insupportable, ce qui a eu le don d'agacer Bastien.
Ainsi, le jeune mannequin s'est plaint du comportement de Sarah auprès de Darko et sa petite amie Mélanie. "Elle pourrit l'ambiance, je suis au bout du rouleau. A un moment, je vais commencer à la pourrir, lui mettre un coup de pression mental. Je n'en peux plus de cette meuf. Pourquoi elle pourrit l'ambiance comme ça ? Pourquoi elle est méchante ? Comme si elle avait pris la confiance d'un coup !", s''est indigné Bastien dans un premier temps. Et d'ajouter : "Elle n'envoie que des piques méchants. Je ne comprends pas qu'une personne comme ça existe. Ça me dégoûte."
La veille, c'est contre Thomas que Bastien a piqué une grosse colère. N'ayant pas supporté que le candidat - qui a pour secret "Je suis le premier homme enceinte au monde" - l'élimine dans le cadre d'un jeu. Il n'a donc pas hésité à le menacer ouvertement : "Si tu m'élimines la prochaine fois, c'est fini. Je t'aide si tu m'aides. Je suis tout le temps en train de t'aider contrairement à toi. Il faut que ce soit donnant donnant. Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule (...). Si on croit que je suis un idiot, c'est fini."
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.