Vendredi 11 novembre, peu de temps avant que Sarah ne soit éliminée de la course à la finale de Secret Story 10 (NT1), Darko a décidé de commenter l'émission depuis son canapé comme de nombreux Français. À cette occasion, le candidat éliminé en 10e semaine n'a pas été langue de bois...
"Pour ceux qui s'attendaient à me voir ce soir, j'ai préféré me reposer et commenter le prime avec vous ! On se voit à la finale !", a-t-il tout d'abord lâché pour expliquer son absence du plateau où il était très attendu. Puis, au cours de la soirée, le jeune homme a clairement fait comprendre qu'il ne faisait pas forcément partie de la Team Mélanie. "Même si je ne la porte pas dans mon coeur, je n'oublierai jamais le jour où on a ouvert la maison avec elle", s'est-il souvenu. Et d'exprimer ensuite clairement son soutien à Thomas pour la grande finale : "THOMASS, THOMASS, THOMASS !"
Là où Darko a un peu plus surpris ses nombreux abonnés, c'est quand il a révélé un petit "dossier" sur les coulisses des Hebdos. Que se passe-t-il dans la Maison des Secrets pendant le prime time animé par Christophe Beaugrand ? "Petite info : on ne doit absolument pas bouger des canapés pendant tout le prime (même pendant les magnétos) sinon la voix nous engueule !", a-t-il révélé.
"On dirait que t'es dans une prison mon frère !", "Ça me rappelle quand on t'a entendu demander à la voix la permission d'aller aux toilettes !", "Ça se voit vu les têtes que vous faites lol", "Vous avez intérêt à avoir une bonne vessie", ont aussitôt réagi quelques uns de ses admirateurs.
La finale de Secret Story 10, c'est jeudi 17 novembre à 20h50 sur NT1 !