Le gagnant de Secret Story 10 a toujours en travers de la gorge la trahison de Bastien comme il l'a confié au cours d'une interview pour Purepeople et Purebreak.
Pour rappel, le petit ami de Mélanie n'a pas hésité à nominer Julien, alors qu'ils étaient alliés dans l'aventure. Quand ce dernier l'a appris, il n'a donc plus souhaité adresser la parole à Bastien et a promis de ne plus jamais lui reparler. "C'était très compliqué. C'est quelqu'un a qui j'ai fait énormément confiance et qui m'a énormément déçu", nous a-t-il confié.
L'ancien petit ami de Sophia pourrait toutefois lui pardonner son comportement, dans le cas où il ne ferait pas de mauvaises découvertes : "Il est sorti du jeu avant moi, du coup il a pu prendre du recul. Quand il est revenu dans la Maison pour m'expliquer qu'il était désolé et qu'il m'aimait beaucoup, ça m'a fait plaisir, ça m'a touché. Maintenant que je suis sorti, je vais pouvoir prendre du recul aussi et regarder ça de l'extérieur. Je ne sais pas encore quel avis je vais me faire à son propos. Je n'ai pas l'impression que c'est quelqu'un de sincère à 100%. J'ai hâte de regarder tout ce qu'il s'est passé pour me faire mon propre avis."
Espérons donc pour Bastien que son ancien ami de l'aventure ne tombera pas sur des séquences déplaisantes.
C'est tout, pour le moment !
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com et Purebreak.com.