Une nouvelle journée commence dans la Maison des Secrets de Secret Story 10 ! Après les rapprochements sentimentaux de Maeva et Marvin, de Bastien et Sophia (La Voix leur a demandé) et le premier buzz de l'aventure par Manon (elle croit que Sarah et Darko sont en couple), que va-t-il se passer dans le jeu ? Lisez la suite pour le savoir...
Mercredi 31 août, la journée démarre calmement. Les filles de la Maison parlent dans la salle de bain, elles sont contentes de toutes s'apprécier. Elles ont peur que ça change avec les nouvelles venues...
Au réveil, Julien s'empresse de savoir si Sophia et Bastien se sont embrassés dans la nuit car ils ont dormi ensemble. Sa copine le rassure, il ne s'est rien passé. Ils profitent d'un instant de calme pour se faire un petit câlin. Aussitôt fait, elle repart en mission avec Bastien... En descendant dans le jardin, elle capte Maeva, et parle de la supposée timidité de Bastien. Un bon moyen de faire croire à son couple naissant. Elle demande ensuite à Athénaïs de jouer les entremetteuses... Il faut qu'elle enquête auprès de Bastien pour savoir ce qu'il attend d'elle. Tout se passe à merveille !
Au bord de la piscine, devant Athénaïs, Bastien fait un bisou sur la bouche à Sofia... La jeune femme est ravie, ce n'était pas prévu dans leurs plans. Elle sait que tout le monde va savoir qu'elle est "en couple" avec Bastien grâce à ça... ce qui cache son vrai couple avec Julien ! Anaïs trouve quand même qu'ils vont un peu vite en besogne. En revanche quand Anaïs drague ouvertement Julien devant Sophia, cette dernière n'en manque pas une miette...
Plus tard, dans le jardin, Julien dit qu'il a toujours été attiré par les brunes... devant Anaïs la blonde. Celle-ci est persuadée qu'il dit ça pour mieux la draguer... On peut difficilement être plus à l'ouest ! Mais tout ça arrange grandement pour Julien qui peut ainsi cacher son couple avec Sophia.
Mélanie et Sarah (côté Hôtel), Maeva et Fanny (côté Maison) se rendent au -1 pour une nouvelle épreuve dans le noir avec des bocaux et des insectes. Ce sont les jumelles qui ont choisi les participantes, leur but étant qu'elles échouent... On rappelle que les jumelles risquent la séparation si les Habitants des deux maisons réussissent à se retrouver ce soir lors de l'Hebdo.
Dès le début de l'épreuve, Sarah et Fanny sont terrorisées. Mélanie trouve rapidement son premier indice, Maeva réussit aussi... en revanche Fanny est incapable de mettre la main dans son bocal ! Sarah emprunte le même chemin ! Les filles ont donc réussi à récupérer deux indices sur Jaja, à savoir qu'il est brun avec des sourcils épais.
Du côté de l'hôtel, Pierre drague ouvertement Mélanie. Celle-ci lui oppose une certaine résistance. Sarah est un peu jalouse, elle aurait aimé qu'il se rapproche d'elle... En même temps elle comprend, elle trouve effectivement que Mélanie est très belle.
Autour de la piscine, Marvin se rapproche de Maeva. Celle-ci en profite pour lui demander son style de filles devant les autres Habitants. Il dit ne pas en avoir... et il ne cache pas qu'il a déjà trompé ses copines. "Maeva elle est dans la poêle, et c'est moi le cuisinier", commente-t-il au Confessionnal. Maeva veut le faire patienter... Elle est une fille "qui se respecte".
Les 4 garçons de l'Hôtel doivent aller au -1 pour que les Habitants de la Maison puissent retrouver leurs portraits dans la galerie et ainsi éviter la nomination. Jaja, qui a peur du noir, refuse d'y aller... il ne pourra donc pas donner d'indices sur lui. Athénaïs les attend et pose 5 questions à chacun. Couleur de peau, forme de nez, barbe taillée... elle doit tout retenir avant de rentrer dans la Maison. Grâce à cette séquence, la photo de Pierre est retrouvée ! En revanche, les photos déposées en dessous des noms de Darko et Jaja ne sont pas les bonnes... Les jumelles vont-elles réussir à empêcher l'identification de tous les habitants de l'hôtel ? À suivre...
Lors d'un jeu de la vérité en soirée, Marvin avoue que la personne qui lui manquerait le plus est Fanny, son petit soleil. Il insiste quand même pour dire qu'il aurait du mal à être séparé de Maeva... Sophia profite de cette activité pour dire qu'elle n'aimerait pas être séparée de Bastien. Sarah de Jaja. Mélanie de Pierre. Maéva de Sophia et Marvin. À l'issue de l'activité, Marvin dit qu'il attendra le temps qu'il faut pour que Maeva s'ouvre à lui.
En soirée, Bastien veut que les choses accélèrent du côté de sa mission avec Sophia. Julien attend fébrilement, il a l'impression de passer un oral du bac... Il a hâte que le bisou arrive pour pouvoir passer à autre chose. Sophia redoute ce moment, elle a peur de ce que va penser Bastien. Au moment fatidique, Julien observe et applaudit même ! Sophia ne semble pas très dégoûtée par sa mission et prend son temps. "C'est dur", confie Julien.
Julien et Sophia s'isolent dans la galerie des portraits et s'expliquent avec une pointe, très légère, de second degré : "T'as mis la langue saloperie ?! Et il y a eu un bisou cette après midi ?! Je l'apprends ce soir... ça m'a fait chier." Le couple s'embrasse et continue sa mission.
Au moment de se coucher, Maeva et Marvin partagent à leur tour un baiser dans un lit...
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.