Secret Story 7 : Acclamée par le public, Anaïs exulte, le clan de Tara en larmes
Publié le 22 juin 2013 à 13:17
Par Julien P.
Anaïs sauvée par le public dans Secret Story 7, le 21 juin 2013 sur TF1. Anaïs sauvée par le public dans Secret Story 7, le 21 juin 2013 sur TF1.
Anaïs sauvée par le public dans Secret Story, le 21 juin 2013 sur TF1.
Anaïs sauvée par le public dans SS7, le 21 juin 2013 sur TF1.
Anaïs sauvée par le public dans Secret Story 7, le 21 juin 2013 sur TF1. Gautier exulte !
La suite après la publicité

Hier soir, vendredi 21 juin, la maison des secrets a connu de nombreux rebondissements lors de la deuxième hebdo de Secret Story 7 sur TF1. Entre coupures de courant, ascenseur en panne, neige et secrets révélés, le programme de divertissement phare de la chaîne a tenu toutes ses promesses !

L'émission a même connu un dénouement des plus inattendus en révélant que la magnifique Tara, grande rivale de le pétillante Anaïs depuis le début de l'aventure, était la candidate nominée ayant reçu le moins de soutien du public ! Celle que l'on pensait voir rythmer notre été à coups de sexy ménages et de prises de becs avec sa rivale a donc dû se résoudre à quitter la maison deux semaines seulement après son entrée... Un bilan bien décevant !

C'est donc soulagée qu'Anaïs est retournée dans la maison tandis qu'Eddy criait son désespoir, la voix sanglotante, à coups de "Oh Tara, mon dieu... Mon bébé" face à l'élimination de sa nouvelle amie.

Si le clan de Tara, composé d'Eddy, Alexia et Vincent pleure, Jamel et Gautier, quant à eux, prennent aussi vite la jolie Anaïs dans leurs bras, soulagés de pouvoir la garder auprès d'eux. Très vite rejointe par le beau Julien et Ben, la jeune femme lâche : "Arrêtez, ils m'ont laissée seule avec elle dans le sas, j'ai cru mourir ! J'avais le coeur qui battait à 2000 à l'heure".

Une chose est sûre la jeune femme est aujourd'hui rassurée, elle a été sauvée par les télespectateurs et a entendu les chaleureuses acclamations du public présent sur le plateau. "Quand ils nous ont mis (dans le sas) toutes les 4, j'entendais 'Anaïs ! Anaïs ! Anaïs '", confie-t-elle avec satisfaction et émotion.

Une popularité qui pourrait être prochainement entâchée, le magazine Closer révélant aujourd'hui qu'Anaïs est attendue au TGI de Marseille suite à des menaces de mort qu'elle aurait proférées...

Mots clés
People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Vidéos Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news