Anaïs, Alexia ou encore Emilie de Secret Story 7 franchiront-elles à leur tour le cap "chirurgie esthétique" ?
Nadège Lacroix, gagnante de la saison 6, est la dernière à avoir cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique ! Eh oui, la blonde, célèbre pour son "ouiiiii", a été aperçue à la sortie de la Clinique des Champs-Élysées, dans les beaux quartiers de la capitale, le lundi 29 juillet dernier, avec de nouveaux seins, que l'on a d'ailleurs pu découvrir lors de l'After de Secret Story 7.
Pour cette petite intervention, Nadège, de plus en plus détestée par le public, a fait appel à un certain praticien surnommé Benjamin, qui n'est autre que le petit ami de Vanessa Lawrens des Anges de la télé-réalité. Le monde est petit. On imagine qu'Audrey, ancienne participante de Secret Story 6, a réussi à convaincre sa copine Nadège de s'offrir ce petit cadeau. La danseuse Audrey avait également dépensé sa cagnotte pour une nouvelle poitrine. On sait donc désormais où vont les gains des filles de Secret Story.
Cela ne nous surprend guère. Tant les anciennes participantes de Secret Story nous ont habitués à passer sur le billard ! Emilie de la saison 3, aujourd'hui maman, s'était offert un nouveau nez mais aussi de nouveaux seins à la fin de l'aventure. Et elle a lancé la mode !
Mais c'est véritablement durant la saison 4 que la "fièvre chirurgie esthétique" a contaminé les Secretistes. Amélie Neten, figure phare de la télé-réalité, s'est offert une nouvelle poitrine à la sortie du jeu ; une poitrine passée du 85B au 90C qu'elle a encore exhibée fièrement cet été lors de vacances caliente en Corse. Elle se réjouissait de ses nouveaux bébés dans le magazine Oops ! : J'ai été opérée le 10 novembre à Liège et je suis sortie de la clinique le jour même. Je suis ravie du résultat ! (...) J'ai mis 325 g dans chaque sein. Ce qu'il fallait : ni trop petit ni trop gros. Je suis passée d'un 85B à un 90C."
Les anciennes amies/ennemies de l'aventure, Coralie et Stéphanie, ont également franchi le cap.
Mais les filles ne sont pas les seules à s'offrir des opérations de chirurgie esthétique. Benoît, gagnant de la saison 4, s'est quant à lui offert un épaississement du pénis.